Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2016
à 03:21
Problème alarme esp bas et 4wd et l antidérapante apparaît,perte de force moteur
Avatar thumb
Dandanweb
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J aimerais savoir j'ai une alarme qui allume en roulant le si du papillon allume et flasche après mon moteur per de la force et après l alarme 4wd et esp bas et aussi l antidérapante apparaît je l arrête et le retard après quelques minutes sa le refait,j ai faite vérifier les codes sa me donne 4 codes ( c121c)(u0401)(p2127)(p0653) est ce que vous auriez un indice d ou serais mon problème?merci

Répondre
Réponse de Avatar1Laurent-39, le 18/12/2016 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Alors il faudrait commencer par causer la France... Parce que il n'y a pas grand chose de compréhensible dans le libellé!
Si je décrypte correctement, le voyant volet papillon est allumé... Alors il faudrait d'abord commencer par démonter ledit "volet papillon" pour le nettoyer.
Pour les codes, je ne serais m'avancer, parce que le mien ne donne que des code commençant par un "P"...
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cagounc01, le 19/12/2016 à 23:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai exactement me même probleme sur mon Ram 1500 v8 ess de 2012. Le voyant shift )I( s'allume rouge, et j'ai une prte de puissance considérable. En suite le voyant 4WD s'allume jaune et le voyant antidérapant à droite en bas s'allume.... Quand je relache l'accélérateur, la puissance revient et le voyant )I( s'éteint. Le 4WD s'éteint quand je coupe le contact. Il ne se rallume pas ensuite, juste qq temps après. Peut-être probleme de boitier electronique?? Merci d'avance de vos réponse, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudio51, le 20/12/2016 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

tu pourrai parler un peu mieux la France ça serai plus compréhensif
le code P0653 tension de référence du capteur b circuit trop haut circuit en cour circuit sur l'alimentation mais les autre je les connait pas tu ne tai pas tromper en les recopiant en recherchant sur un autre book de code obd les code en c c'est problème sur châssis et u problème de réseaux de communication quand tu le passe a la valise , il ne t'indique pas ce que ça veux dire le code erreur?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...