Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2017
à 18:34
Problème chauffage
Avatar thumb
gamaches
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème avec mes volets de chauffage.
J'ai changé un moteur de trappe qui claquait et je n'ai du chauffage que coté conducteur. Coté passager l'air sort froid, et j'ai toujours un moteur qui saute des dents, mais impossible de savoir ou il se trouve.
Pour info les 3 moteurs en façade du bloc de chauffage fonctionnent et visiblement il en reste 1 et c'est celui qui me donne de l'air froid coté passager. mais où est il caché!!!
Si quelqu'un connait ? merci pour son aide.

Répondre
Réponse de Avatar1franck5028, le 28/11/2017 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même souci avec le mien il y a 1 an, tu as accès au moteur en retirant la boite à gant coté passager, mais mon souci ne venait pas de mes moteur mais d'un mauvais contact. Mes évacuations de toit ouvrant était bouchées et j'ai eu une infiltration d'eau sur mon faisceau coté conducteur en retirant le cache à droite au pied du conducteur. J'ai nettoyé mes évacuation de toit ouvrant j'ai bien séché le faisceau et depuis plus de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dodge Laramie, le 29/11/2017 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, même problème rencontré avec mon Ram. C'est la maladie récurrente des Ram.
C'est un petit objet en plastique cannelé dont les dents se cassent. Tu peux contacter Street Garage à Montargis. Yoann te dira vraiment de quoi il s'agit. Bien à toi.
Claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...