Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2018
à 09:21
Problème electrique dodge ram
Avatar thumb
Psanders
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai un Dodge ram 1500 année 2010 j'ai un problème quand je branche la batterie j'ai les phares qui s'allume les anti brouillard et le feu de recule et je n'ai plus de contact au tableau de bord
Pouvez-vous m'aider j'ai vérifié les fusibles et fait contrôler la batterie
Mon garagiste à brancher la valise mais il ne peut pas rentrer dedans par de courant
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1franck5028, le 08/07/2018 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, essai de vérifier tes masses moteur et dans le compartiment du tableau de bord. Est ce que le problème est survenu après un changement de ta batterie ou est ce que tu as rencontré le problème d'un seul coup, avant de débrancher ta batterie ? tu dis que le problème survient quand tu branche ta batterie mais avant de la débrancher que c'est il passé ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck5028, le 08/07/2018 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

resalut, as tu vérifié aussi le fusible de 30A J03, groupe motopropulseur, il n'est peut être pas au même endroits que les autres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...