Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2016
à 23:31
Problème transmission automatique
Avatar thumb
Jogaiver
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous ,merci de m'accueillir dans votre groupe ,je suis mécanicien toute marque et je roule avec un Dodge rap 1500 hemi de 2007 et j'ai un problème avec ma transmission automatique . J'ai un code défaut P0734 passage quatrième incorect . J'ai commencer par une vidange complète de la boîte et remplacer la crépine plus le filtre à visser ,mon huile était bien rouge et pas brûlée et pas de limaille sur l'aimant dans le carter mais pas de résultat ,j'ai ensuite nettoyer mon corp de papillon et réinitialiser toujours sans résultat ensuite j'ai remplacer le groupe avec toutes les électrovannes toujours rien .ce week end j'ai le même véhicule à l'entretien donc j'ai pris les capteurs de vitesse et le capteur de pression pour essayer sur mon véhicule et toujours pas de résultat . Quand j'efface le défaut elle fonctionne pendant quelques km et puis elle saute et ce remet en sécurité en troisième. La semaine dernière j'ai déconnecter mon ecm pour voir les connections mais elle sont plaquées or donc pas d'oxydation et après rebranchement de l'écm j'ai fait un essai de quarante km et j'avait retrouver mon véhicule du départ ,super content ,le lendemain matin je prend mon ram pour me rendre à mon travail et surprise après cinq km sécurité en troisième . Maintenant je ne sait plus quoi faire et je désespère . Tcm recalibrer, corp papillon recalibrer, nouvelle huile gl4 plus , calibrage de la boîte chez Dodge et toujours pas de résultat . J'appel a l'aide si quelqu'un peu m'aider ce serait avec plaisir , d'avance merci à tous