Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2020
à 20:56
Problème vitesse reste en stationnement parc
Avatar thumb
vavrinec
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et bonne année a tous voila mon problème j'ai un Dogde Ram 1500 de 2017 (140000 km) boite 8 rapportsrégulièrement au démarrage lorsque je veut passé en mode D ou R il marque: Assit parc enclenché passé en P avant de mettre une vitesse . Lorsque je passe P puis soit en D ou en R la lettre choisie clignote et rien ne ce passe je doit débranché la batterie parfois fois pendant 2 jours avant que je puisse passé uns vitesse c'est de plus en plus régulier encore aujourd'hui j'ai déplacé Ram de 20 mettre et éteint pour laissé passé un véhicule j'ai voulu redémarré 5mn plus tard et la Vitesse clignotantes avec meme message j'ai débranché la batterie rebranché plusieur fois et toujours a l'heure ou poste ma demande soit soit 11 heure après quelqu'a à t'il déja eu ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1papayo, le 06/01/2020 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour les Voeux de la Nouvelle Annee. Je m'excuse de poser cette question, mais est-ce que la boîte à été vidange, vidange tous les 50000kms avec changement du filtre et du tamis. Car il s'agit peut être d' un probleme de pression ou de sonde. Est-ce que l'ordinateur de bord t'indique un défaut au niveau de la boîte? Sinon il faudra réinitialiser ton calculateur dans un garage equipe par la prise OEBD 2 sous le volant.Désolé tiens nous au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...