Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2016
à 09:52
Ram 1500 5.7lt hemi 2007
Avatar thumb
Epine60
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis a la recherche du schéma pour câblé une prise pour trailer avec frein électrique, le mien a été modifier pour l'Europe par un bricolo et je n'arrive pas a retrouver les bon fils j'ai ou du frein ou les feux stop mais pas les deux?
Quelqu'un peux t'il m'aider.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Gilles0214, le 10/05/2016 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

C'est pour quel type de prise ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Epine60, le 11/05/2016 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est une prise US a 7 broches plates, mais le RAM a été modifier au niveau du câblage pour mettre une prise 7 broches européenne. ( donc une partie des fils d'origine ont été coupé pour passé les clignotants en bas au lieu des rouges du haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilles0214, le 11/05/2016 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui normalement les prises us sont remplacées par des prises européennes. ce que tu veux c'est le schéma des prises à 7 broches française?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Epine60, le 12/05/2016 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut que conserve la prise 7 broches européenne et que je câble la 7 broches US, Le problème c'est que n'arrive pas sur la US a avoir les feux stop et le frein électrique qui fonctionne en même temps quand j'ai les feux stop le frein électrique ce met en défaut et inversement??

Et je ne trouve nul part un schéma cohérent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...