Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 19:44
Tcs et mil
Avatar thumb
EricSlev
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un Dodge Ram 1500 2011, 5.7 Hemi automatique, J'adore mon Camion. J'ai eu un petit Problème avec hier avec. Chaussé sec et température -4 degré. Les témoins suivant ce sont allumé. MIL ''Moteur orange'' et TCS. je roulais environ 100km/h et la transmission ne passais pas en overdrive. elle restait en vitesse 5. Quand je voulais accéléré le moteur coupais et rendu a 85KM/h j'avais une relance mais je ne devais pas appuyé sur accélérateur trop rapidement car le moteur coupais encore. Merci de m'aidé.

Répondre
Réponse de Avatar1franck5028, le 28/12/2016 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, as tu vérifié le niveau d'huile de ta BVA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cowboy58, le 29/12/2016 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , peut être un filtre à essence .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loloetstef, le 29/12/2016 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, cela ressemble fort à un défaut de sonde de température d'admission d'air (air flow sensor) ... Si ce défaut disparaît avec la remonté de la température et recommence par temps froid, bingo, il faudra en commander une (j'ai connu cette panne)...
If you can't Dodge it RAM IT !
Stef

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...