Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2019
à 07:04
Voyant qui s allume
Avatar thumb
Gerald 62
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un dodge RAM 2010 je suis au GPL
Je viens d acheter ce véhicule et deux problèmes se sont manifestés le voyant check s est allumé et deux jours après il s est etteind
Quand je ai acheté le véhicule le propriétaire me dis de mettre en mode pour tracter donc 8 cylindres permanents
Effectivement je ai compris la manœuvre du vendeur si je oublié cette fonction mon véhicule cale à 5 km heure ou s arrêté au stop rien de grave mais bizad donc je reste sur cette fonction et tout va bien
Merci pour votre réponse
A ce jour le voyant check s est rallumé
Pouvez vous me orienter sur ces deux pannes
Je précise que je roule au GPL
Bien à vous
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rayhombre, le 09/03/2019 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , mon installateur de gaz (LPG) m'avait dit que quand mon voyant check enzine s'allumait je devais débrancher ma batterie une nuit, mais je ne sais pas si c'est de ce voyant là que vous parlez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gerald 62, le 09/03/2019 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse je pense que ce voyant check s allumé par rapport a la installation GPL puisque le voyant s etteind de lui même après deux jours donc rien de grave parcontre le fait qu il calme en mode mds cela me inquiète
Merci pour votre conseil
A tout hasard connaissez vous un membre qui aurait la revue technique en français du dodge 2010
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rayhombre, le 09/03/2019 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si mes souvenirs sont bons je crois qu'environ tous les 2 mois il s'allumait et il m'avait conseillé de débrancher la batterie pour vider l'ordi GPL, pour la revue non je ne connais personne de 2010

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gerald 62, le 09/03/2019 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais essayer votre solution
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice1971, le 12/03/2019 à 08:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

le voyant check énergie 9 fois sur 10 manque de niveau liquide de refroidissement ou huile boite voir les niveaux ou mauvaise huile boite...il ne consomme pas à l'huile moteur,?
pour GPL tu aurais le témoin moteur allumé. vérifie avec ordinateur prise ob2 sous tableau de bord... pour la batterie faut débrancher les cosses et les relier en semble +et- 30 secondes tu rétablies le code usine ..(je dis bien de débrancher les cosses +et- de la batterie) et de les relier en semblent ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...