Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 13:07
Affichage des vitesses de boite
Avatar thumb
ericmiki
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,
Je suis propriétaire d'un ram 1500 5,7 long horn de 2015, comment puis je afficher sur le tableau de bord la vitesse dans la quel je me trouve?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gilles0214, le 01/02/2016 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Tu as normalement sur le volant à gauche, des flèches montantes et descendantes. En appuyant sur l'une ou l'autre plusieurs fois, tu vas afficher le compteur vitesse. Si l'affichage est en miles, appuie sur la flèche orientée à droite cela te l'affichera en km/h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilles0214, le 01/02/2016 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de relire ta question et ma réponse est à côté... :(
Alors sur le mien RAM 2014 quand je roule normalement, elles ne s'affichent pas au compteur sauf quand je les descends manuellement via les boutons sur le volant côté droit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vavrinec, le 01/02/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SLT , sur ton volant coté gauche tu a des fleches haut & bas tu les fait défilé tu a plusieurs écrans différent il y en à un qui t' affiche la vitesse au centre bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheyenne01, le 01/02/2016 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
En full automatique il n'y a que le D qui s'affiche. Pour connaître la vitesse engagée il faut pousser sur Gear- et la vitesse s'affiche. En manuel la vitesse enclenchée est affichée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericmiki, le 01/02/2016 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci.
en mode automatique elles ne s'affiches pas?
car j'ai constaté que lorsque le régulateur de vitesse est désactivé lors d'un ralentissement et réactivé la 8 ème ne passe pas seul et je dois la passer manuellement et aucuns affichages ne le mentionne.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilles0214, le 05/02/2016 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,
Est-ce que tu as un manuel d'utilisateur? Parce que dessus il y ai indiqué l'utilisation des rapports auto/ manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ram27300, le 06/02/2016 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si tu veux la notice de ton véhicule tu vas sur "notice utilisation voiture.fr " et tu vas trouver ton Dodge Ram
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericmiki, le 18/02/2016 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...