Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 22:06
Bougies
Avatar thumb
FrançoisMagnan
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quel serait les meilleurs bougies pour un mooteur Hemi 5.7 merci

Répondre
Réponse de Avatar1Laurent-39, le 29/12/2016 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les bougies pour ton Ram serait les bougies iridium, pour leur durée de vie, et leurs qualités. Je ne dis pas que les autres sont pas bonnes... Enfin, j'avais des iridium, que je viens de changer pour le même concept. Elles sont un peu plus chères mais recommandées pour les flex-fuel, je roule GPL et bio carburant E85, et de temps en temps aux autres carburants! Les platinium sont bien aussi...
Bonne fêtes de fin d'année!e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DODGE-U.S.A., le 29/12/2016 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le CHILTON recommande pour un 5,7L V8 engine les bougies suivantes:
CHAMPION-RE14MCC4
bonne reception
JACQUES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck5028, le 30/12/2016 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai changé mes bougies moi même pour mettre des Bosh en iridium, préconisé 100 000 km je les ai changé à 80 000 km, prévoir une bonne douille Facom b.s16 A1 - carré 3/8 en 16 MM et une ou 2 rallonges, de la graisse cuivre pour le remontage, surtout pour les bougies situées en dessous du servo frein difficile d'accès. il faudra compter environ 1 heure de main d'œuvre.e

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...