Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2019
à 08:58
Capteur de vitesse
Avatar thumb
philippe0311
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai changé le capteur de vitesse sur le pont arrière mais maintenant il est constamment allumé et plus de compte tour je l'ai commandé sur rockauto ref als203
question quel serait le bon avec code de boite où y a t-il un autre capteur sur la boite
c'est un ram 1500 de 2005 4.7L
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fabrice1971, le 20/03/2019 à 09:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Causes possibles Capteur de vitesse de roue arrière défectueux Le faisceau du capteur de vitesse de roue arrière est ouvert ou court-circuité Mauvaise connexion électrique du circuit du capteur de vitesse de roue arrière .....as tu un code erreur comme c103d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe0311, le 20/03/2019 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je ne l'ai pas passé à la valise j'ai fait la réparation moi même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice1971, le 21/03/2019 à 11:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour oui mais toutes réparations électrique donne des défauts.... alors il faut débrancher la batterie + et - et mettre les deux cosses en semblent 30 secondes cela redonne les codes usine et remet l'ordinateur à jour...mais il est possible aussi de tourner la clef off on 3 fois de suite et voir le code s' afficher sous le compteur km...pour le compte tour il faut mettre le contact appui sur le bouton remise à zéro en même temps 3 secondes lâche tous et les jauges vont se mettre à fonctionner seul.... attention à rockauto pièces 9 fois sur 10 made in chinois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...