Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2020
à 19:22
Probleme feux stop et gaz
Avatar thumb
handy59
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours a tous j ai un dodge raam 1500 hemi de 2010 depuis 5 ans aucun problemes mais la il y a eu mon syste gpl qui ne marchais plus j ai donc pris rdv chez un garage agrée gpl qui m a tous changer le dodge fonctionne mais j ai deux probleme depuis que je l ai recuperé 1°quand il bascul au gaz il s arrete et il ne previens pas et le deuxieme probleme c est que depuis que je l ai recupere je n ai plus de feux stop dutout je lui ai ramener plusieur fois et il ne trouve pas et il me dis que les feux stop non rien a voir avec le gaz comme cela dur depuis 10 mois j en ai marre il faut que je trouve une solution car sans feux stop je ne suis pas rassure pouvez vous m aider merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1jipidu13, le 20/08/2020 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour tous les problemes elec sur mon RAM je vais exclusivement chez un electricien auto. Pas un mecano qui '"s'y connait" mais un electricien qui ne fait que ça. il n'y a pas de miracle. cherchez sur les page jaunes. a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice1971, le 20/08/2020 à 22:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour les feux stop non rien avoir avec le Gpl..je pense plus a un fusible ou les ampoules mortes mais aussi au 3 ème stop...pour le Gpl prins ou autre marque il y a normalement 3 fusibles 2 sous capot et un sous le volent normalement celui sous volent commende le passage Gpl et essence regarde si pas brûlé je pense qu'il faut un 15 ampère...bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1handy59, le 20/08/2020 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais tous sa a été vérifier pas de fusibles ha et les ampoules sont bonne car il y a encore quelques mois j arrivais à annuler le défaut avec la valise mais la plus rien et le GPL quand je suis en petite vitesse il cale mais ce n ai pas du tous régulier y a des jours où tous ce passe bien vraiment bizard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice1971, le 21/08/2020 à 09:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Seulement au Gpl..ou à l'essence aussi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice1971, le 21/08/2020 à 09:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le plus probable si tu a un pris capteur de pression filtre Gpl mais il est possible aussi que le garage n'a pas fait une reprogrammation du système essence Gpl car le Gpl demande +-750 tours minutes et essence 650 tours...quand tu passes du neutre a D tu dois avoir une baisse dans les tours minutes en Gpl la reprogrammation permet de ne pas descendre en dessous des 650 tours...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipidu13, le 25/08/2020 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part je penche plus pour un problème sur les platines de feux arrières. J'ai eu un pb du même genre, suite a une géométrie. Mes deux stop ne fonctionnaient plus. Même chose je cherchais partout et rien. C alors que j'ai démonté complètement mes deux arrières. Au premier abord on ne voyait rien c en voulant retirer l'ampoule que j'ai constaté que le plastique avait fondu sur l'ampoule. Pourquoi? Simplement ce mecano pour le réglage avait mis une cale sur le frein a pied pour bloquer le véhicule contact mis. Donc les ampoules on chauffées et se sont soudées. On ne voit presque rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...