Forum DOMENA Centrale vapeur DOMENA FG DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA Centrale vapeur DOMENA FG DUO , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DOMENA Centrale vapeur DOMENA FG DUO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2016
à 13:39
Réglage de la température
Avatar thumb
jean27531705
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comment se règle la température s'il n'y a pas de thermostat ? On ne peut quand même pas repasser de la soie ou du coton sans effectuer un réglage...
Merci d'avance à celle ou celui qui a ce type d'équipement.

Répondre
Réponse de Avatar0VeroniqueW2001, le 06/06/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a une molette qui a 2 positions, 1 pour coton et 1 pour synthétique. a part ça non on peut rien régler d'autre, mais c'est ma 2eme centrale et je ne pouvais pas régler non plus la t°.... perso si c'est délicat je met sur synthétique et je n'ai jamais rien cramer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VéroniqueA7106, le 06/06/2016 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise cet appareil depuis longtemps et je vous garantis qu'il n'y a aucun réglage à faire et pourtant vous repassez de la soie ou du coton sans problème. Pour les pulls en laine, je mets quand même un tissu fin car je crains non de les brûler mais de les lustrer. L'appareil ne me semble pas assez puissant car les articles en coton (pantalons, nappes...) ne sont pas très bien repassés. La bonne vieille pattemouille est plus efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VéroniqueC9644, le 06/06/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien si ! et le système fonctionne très bien. Donc un gros gain de temps en repassant. pas besoin de changer de température et attendre que le fer refroidisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickL6549, le 06/06/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun problème. je repasse tout y compris la soie sans rien faire. J'avoue qu'au début j'étais très sceptique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineC9067, le 06/06/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la température ne se règle pas, c'est vrai. Et c'est un vrai plus. Pas besoin de trier le linge. On passe d'un jean à un petit haut fragile ou un lainage sans soucis. Tout se joue sur la molette de contrôle de vapeur (si besoin est car parfois le repassage à sec suffit) : 2 positions, classique ou pressing. J'en suis moi aussi à ma deuxième centrale de ce genre et aurait du mal à revenir sur une autre. Moi non plus rien cramé (et plus de trace de roussi sur la table à repasser) et coton repassé impeccable. sans compter la possibilité de défroisser à la verticale. Voilà. moi j'en suis ravie et en plus fabriqué en France !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardG7571, le 06/06/2016 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jean
Sur ce modele il n'y a que 2 températures: classic (pour tous les tissus) et pressing (pour les tissus les plus épais comme coton ou lin ou pour le défroissage vertical). Regarde le site Domena sur internet en tapant Domena FG duo et en consultant la page easy temp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VéroniqueA7106, le 07/06/2016 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est faux il n'y a pas coton et synthétique, il y a repassage et défroissage, donc pour une veste froissée, on peut la défroisser à la verticale comme au pressing. Lisez le descriptif Camif et vous le constaterez. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...