Notice DOMENA Class 120PE

Forum DOMENA Class 120PE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA Class 120PE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2013
à 15:11
Problème coupure
Avatar thumb
Marie016
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le contact se coupe après 15 mn d'utilisation. Je dois ensuite remettre la centrale en marche toutes les 10 mn

Répondre
Réponse de Avatar1lasirice, le 25/08/2013 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En principe le contact ne se coupe que s'il y a une non utilisation pendant un certain temps ou si le reservoir est vide. En dehors de ces deux evenements je ne pense pas que celà soit normal, il faudrait alors vous rapprocher du sav. Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ostille, le 25/08/2013 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir : j'ai eu le même problème et après avoir consulter le mode d'emploi, il a fallu que je change le filtre antitartre, c'est la boite noir qui se trouve dans le réservoir d'eau. J'espère avoir répondu à votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mariellemo, le 26/08/2013 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même souci, le changement du filtre a résolu le problème.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jova04, le 26/08/2013 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Rien à rajouter, tout a été dit.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Canaju, le 28/08/2013 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je confirme! même problème; en fait vous deviez surement avoir un voyant qui clignotait depuis quelques temps et puis un jour la centrale ne veut plus du tout fonctionner! c'est l'avantage de ce modèle qui laisse un peu de temps pour acheter des cartouches si on en n'a pas en stock

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beliweet, le 15/08/2014 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai le meme probleme ,cartouche changé ou pas toujours pareil,surtout que celles qui etait livré avec ne sont pas compatible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...