Notice DOMENA Class 120PE

Forum DOMENA Class 120PE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA Class 120PE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2013
à 19:26
Absence de vapeur
Avatar thumb
greors
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
coupure dans la distribution de la vapeur. Les boutons clignotent
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Mariellemo, le 17/09/2013 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez-vous essayé de changer la cassette anti calcaire du réservoir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimlef, le 29/10/2013 à 12:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème :
- démarrage de la machine
- préchauffage pendant 2 minutes
- fonctionnement correct pendant quelques minutes
- puis clignotement des 3 leds vertes indiquant que la cassette doit être changée.
Si on éteint et rallume la machine, le cycle reprend avec le même soucis au bout de quelques minutes d'utilisation.
Si je change la cassette, c'est la même chose.
Pour remédier au problème, j'ai ouvert la "bête" et débranché le capteur de calcaire de la carte électronique (2 fils blancs côte-à-côte).
Depuis, plus de soucis mais le contrôle du calcaire n'est plus fait donc un gros risque d'entartrage si je ne change pas la cassette régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greors, le 29/10/2013 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement les problèmes que vous décrivez sont exactement ceux que je rencontre. Je vous remercie pour vos conseils et je vais essayer la manoeuvre.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...