Notice DOMENA LINEA

Forum DOMENA LINEA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA LINEA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2016
à 18:14
Amorçage pompe
Avatar thumb
laur15459598
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour la vapeur ne sort pas. C'est ma première utilisation. Je suis restée appuyée sur la gachette mais rien... Mervi de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1cori12552635, le 06/09/2016 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A chaque changement de cassette, l'amorçage est trés trés trés long, il faut vraiment rester appuyé longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RetournardF6662, le 06/09/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut ramener la mousse qui est dans la cartouche au bord' sinon pas de vapeur.Cela chaque fois que l'on rempli le reservoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelO4440, le 06/09/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. A priori , peut-être n'avez-vous pas mis la cassette anti-calcaire. Sans cette pièce : pas de vapeur. Essayez de voir ce point. Ce matériel est excellent. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosueF9157, le 06/09/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rencontrer le même problème.
Je me suis rendu compte que le positionnement de la cassette anti-calcaire bleue n'était pas tout à fait à sa place ainsi que le bon placement du bac à eau.
Vérifiez ces points.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath33226634, le 06/09/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vais être scolaire, ne m'en veuillez pas :-)
Rincez la k7 anti calcaire avant de la mettre de le réservoir. Remplissez le réservoir jusqu'au trait. Assurez vous que le réservoir est bien enclenché à fond (je me suis faite avoir lors de la 1ere utilisation), réglez par pressions sur les boutons à l'avant le type de chaleur et vapeur que vous désirez avoir, réglez votre fer en fonction de ce que vous désirez (personnellement je suis quasiment tout le temps en fonction pressing), et attendez le bip qui va vous signaler que le fer est prêt. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulD3284, le 06/09/2016 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez bien appuyé sur le bouton de droite (voyant bleu) qui commande la vapeur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelO4440, le 06/09/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à nouveau. Je complète ma réponse précédente : il est recommandé de placer la cassette anticalcaire 15 minutes à tremper dans le réservoir avant utilisation, bien enclencher le réservoir et veiller à vous servir des voyants sur le tableau de bord de la station en positionnant sur le fer le réglage sur la partie noire oùfigure les icoles vapeut et 5 points ronds noirs. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran42552524, le 06/09/2016 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer longtemps pour la vapeur. Moi aussi j ai eu du mal mais maintenant la vapeur sort facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor44215653, le 07/09/2016 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pour moi aussi
Vapeur très longue à venir
Il faut rester appuyer un certain temps
Selon SAV normal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...