Notice DOMENA LINEA

Forum DOMENA LINEA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA LINEA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2016
à 11:02
Capacité réservoir
Avatar thumb
cynt15860030
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Cette centrale me semble parfaite, toute fois, je m'interroge sur la faible capacité du réservoir d'eau. Avec une contenance de 0.8L (et sans voyant d'avertissement de réservoir vide), je peux espérer repasser combien de temps? Et en mode pressing, le réservoir est-il suffisant pour une utilisation normale? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BenoitG4638, le 07/07/2016 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous avez vu juste, le réservoir n'est pas très grand mais il est facile à manipuler. Par contre, il y a un signal quand il est vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath33226634, le 07/07/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je repasse une fois par semaine, et y passe des heures! :-) ceci dit, pour une séance de repassage qui dure toute une matinée, et toujours en mode pressing, je remplis le réservoir 3 fois. On s'habitue vite à ne pas avoir de voyant. au pire, on a plus de vapeur! de plus les cassettes anti calcaire peu chères, durent très longtemps. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneH5371, le 07/07/2016 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le réservoir est suffisant pour une utilisation normale. Je n'utilise pas la mode maximum mais moyen et ca suffit.
Quant à l'utilisation pressing, je ne l'utilise pas beaucoup, je ne peux vous réponse sur la durée. Par contre ca fonctionne très bien.
Pour la voyant pas d inquiétude on se rend vite compte que le réservoir est vide : plus de vapeur.
Voilà bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineB8509, le 07/07/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. La capacité du réservoir et tout à fait correcte. Le temps de repassage je ne sais pas trop, mais je ne remplie pas souvent le réservoir. Car lorsque vous repassez il faut appuyer pour avoir de la vapeur et lâcher la gâchette dès que la vapeur arrive et vous repassez. Car si vous maintenez tout le temps en vapeur vous perdez beaucoup d'eau. Personnellement moi c'est mon 2 ème, le 1er je l'ai eu 10 ans. Et je ne changerai pas de marque, et, ma fille en a un aussi. Très bon produit. J'éspère avoir répondu à vos questions. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma34341343, le 07/07/2016 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La capacité est suffisante. S'il y a beaucoup de linge ou que l'on pousse la vapeur à fond, il faudra peut-être refaire une fois le plein, mais c'est rapide et pas si gênant que ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierC1832, le 07/07/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet le reservoir est tres petit. 15 a 20 min de repassage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanB9252, le 07/07/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le repassage se fait en continu grâce a la cassette qui est amovible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MonnereauA8152, le 07/07/2016 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le réservoir est important et permet au minimum 4 heures de repassage sans le recharger en utilisant la vapeur durant les 4 heures .
D'autre part vous avez la visualisation du niveau d'eau sur le coté gauche de la centrale lorsque vous repassez.
C'est la deuxième centrale de la même marque que j'utilise et suis très satisfaite de la robustesse de cet appareil.
Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelO4440, le 07/07/2016 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

capacité très suffisante même en pressing. Le remplissage est aisé. On peut repasser toute une matinée avec un ou 2 remplissage ce qui est sans inconvénient Très bon appareil. Permet un excellent travail. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.gr21543163, le 07/07/2016 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
Depuis k j ai acheté cette centrale, je suis très satisfaite. L employé ki repasse pour moi est repasseuse de formation, et ne s en plaint pas. Elle repasse env. 1h30.
En esperant que cela vous aidera
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertD6889, le 10/07/2016 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour!
En effet, le réservoir ne contient pas un grand volume d'eau. Mais mon expérience m'a permis de gérer ce petit désagrément : en mode "pressing" (celui que j'utilise 99% du temps), je sais que je peux repasser 3 chemises ou 4 pantalons sans avoir à recharger.
Je pense donc que la capacité du réservoir est suffisante pour une utilisation au quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lsar54312531, le 10/07/2016 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la capacité du réservoir en pose pas de souci, en usage classique comme en pressing. on peut le remplir sans arrêter la centrale, donc pas de souci d'autonomie. Pour ce qui nous concerne, séances de 2h régulières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cynt15860030, le 28/07/2016 à 16:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement effectué mon achat et n'éprouve aucun regret! Grand confort d'utilisation, capacité et autonomie largement suffisants pour une utilisation domestique classique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...