Notice DOMENA Silver Pro

Forum DOMENA Silver Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA Silver Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 10:23
Domena silver pro panne
Avatar thumb
bibibibette
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma centrale vapeur ne fonctionne plus correctement. Le fer continue à chauffer mais je n'arrive plus à obtenir de la vapeur. Juste avant que cela se produise, le voyant se trouvant à l'extrême gauche et représentant un rectangle était rouge.Malheureusement, je n'ai plus la notice. Je serais donc ravie si quelqu'un pouvait me dire à quoi il correspond ou si quelqu'un pouvait me conseiller. Cela m'arrangerait beaucoup de n'avoir pas à acheter une nouvelle centrale pour l'instant !!! Merci d'avance et bonne et heureuse année !>

Répondre
Réponse de Avatar1Virk12, le 02/01/2017 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai plus la mienne, mais, de mémoire ça pourrait bien être la cartouche anti-calcaire à changer...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur DOMENA
1 débat
En cours...