Notice DOMENA Silver Pro

Forum DOMENA Silver Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA Silver Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2012
à 19:51
Vapeur
Avatar thumb
catrine60
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est ma 1ère centrale vapeur à 48 ans!! . peut-être que je l'utilise mal. je n'ai pas de vapeur en permanence lorsque je repasse le coton. dois-on tjrs appuyer pr avoir de la vapeur ? je place le curseur sur le petit débit vapeur comme il est indiqué sur le mode d'emploi "variateur vapeur à 2 positions" position A : cette position donne une quantité de vapeur constante !!! ce que je n'ai pas à moins de garder le doigt sur la gachette mais ce n'est pas facile de repasser. La centrale est bruyante lorsqu'on appuie sur le bouton vapeur (ok c'était écrit) et le fer est lourd !!!! je regrette mon fer vapeur léger. Il était silencieux, glissait facilement avec la vapeur. merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1dominiquepe, le 20/02/2012 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

j'utilise la domena depuis 1 an. Oui, j'ai les mêmes problèmes, oui il faut laisser le curseur sur la vapeur en permanence pour le coton. Le bruit est assez effrayant surtout lorsqu'elle manque d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catrine60, le 21/02/2012 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai téléphoné au SAV DOMENA. La personne m'a confirmé qu'il fallait tjrs appuyer sur le bouton pr avoir de la vapeur. C'est très décevant pour le prix et la qualité qu'on attend. je ne vois pas du tout l'intérêt de la centrale vapeur !!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur DOMENA
1 débat
En cours...