Notice DOMENA Xellence 30

Forum DOMENA Xellence 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA Xellence 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2014
à 16:06
Voyant rouge
Avatar thumb
Legendes1
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Le central vapeur DOMENA Xellence 30 ne fonctionnel plus, il y a un voyant rouge et je pense qu'il me faut changer la cartouche anti calcaire?
Si c'est ça, ou l'acheter?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gaemoon, le 31/05/2014 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, si vous n'avez pas encore résolu votre problème, j'ai acheté mes cartouches par commande chez euro center. Elles se vendent par deux (et sont noires maintenant) et coûtent une dizaine d'euros. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...