Notice DOMETIC CS200D

Forum DOMETIC CS200D

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMETIC CS200D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2012
à 19:32
Cave à vin dometic cs200d ne fait plus de froid
Avatar thumb
lagelee51
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que ma cave à vin ne fait plus de froid, elle est à 21°C....
J'ai vu qu'une question similaire avait été posé en début d'année mais après avoir suivi les conseils donnés ca ne fonctionne toujours pas!
J'ai vérifié le trou d'évacuation en bas à gauche et il est impeccable, par contre la personne parlait d'avoir vider de l'eau dans un conduit mais je ne vois pas où ca se trouve!!!
D'avance merci de votre réponse et de votre aide....

Répondre
Réponse de Avatar0wily, le 18/06/2012 à 21:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Il s'agit probablement de "l'élément chauffant"; j'avais les mêmes symptômes 5ans après avoir fais l'acquisition de ma cave. Si vous ne l'avez pas encore fait, il ne vous reste + qu'à appeler Dometic qui vous donnera suivant votre département le nom d'artisans habilités à réparer votre cave. Perso cela m'a coûté 167 Euro TTC en Nov dernier; cela incluait la recherche de la panne (je vous conseille de vider votre cave avant que le technicien ne vienne), le déplacement et la pièce (35 Euro TTC). Cdt WM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur DOMETIC
1 débat
En cours...