Notice DOMETIC CS200D

Forum DOMETIC CS200D

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMETIC CS200D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2016
à 11:20
Je cherche le fusible
Avatar thumb
frank59
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
la cave ne s allume plus
merci

Répondre
Réponse de Avatar1manu77410, le 31/12/2016 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

cela m'est arrivé également . La cave ne s'allume plus et plus de froid. Le SAV( chez qui j'avais acheté la cave ) est venu. Le réparateur a diagnostiqué que cela venait du tableau de bord mais que la pièce ne se faisait plus. 75 e et retour au point de départ. J'ai alors trouvé un réparateur spécialisé sur le site Electrolux/dometic (la société GPM à St Soupplets 77165) qui a fait le même diagnostic sauf qu'il pouvait avoir la pièce. il m'en a pris pour 400 € de réparation (valeur actuelle d'une telle cave 2000€).
or le bandeau complet existe et c'est tout con à changer et ca vaut 200 balles. Je te donne la ref de la pièce : bandeau ref 295560401/8 ou 2955604018.
bon couraged

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur DOMETIC
1 débat
En cours...