Forum DOMOCLIP DOM123

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMOCLIP DOM123, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DOMOCLIP DOM123 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 12:36
Quelles bouteilles de 5l s'adaptent sur la fontaine domoclip
Avatar thumb
kikilafourmiedandres
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis l'achat de ma fontaine, j'utilisais les bouteille 5L de la marque Saint Amand. Aujourd'hui l'usine a changé la taille du bouchon et je n'arrive pas à retrouver une marque qui s'adapte sur ma fontaine. J'utilisais le plus gros des adaptateurs Domoclip.
Merci pour la réponse car je suis bien ennuyée....

Répondre
Réponse de Avatar1Carl Remy, le 18/10/2016 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'utilise ce distributeur depuis longtemps mais les bouteilles de 5 litres vendues en Belgique posaient toujours un problème que j'ai résolu en n'utilisant plus que des bouteilles de 2 litres. Vérification faite, l'eau en 2 litre n'est pas plus chère qu'en 5 litres et les bouteilles sont bien moins lourdes à transporter. On en utilise en moyenne 8 par semaine.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maya59139, le 18/10/2016 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir vous devez avoir un 2eme adaptateur qui va sur d autre bouteille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carl Remy, le 18/10/2016 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement, j'ai un 2me adaptateur mais qui ne semble fonctionner qu'avec les bouteilles françaises. En tous cas, quelle que soient la marque et/ou l'adaptateur, en bouteilles de 5 litres, on perdait une fois sur 2 la moitié de la bouteille parce que ça coulait à côté.
Maintenant, avec les 2 litres, on ne se pose plus de questions :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikilafourmiedandres, le 19/10/2016 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui j'a le deuxième adaptateur !! merci pour la réponse !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur DOMOCLIP
Donner votre opinion sur DOMOCLIP
En cours...