Forum DOMOCLIP DOP176

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMOCLIP DOP176, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DOMOCLIP DOP176 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2019
à 19:54
Bien ou pas bien ??
Avatar thumb
f.sa15240347
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'aimerais acheter cet appareil, mais je n'ai pas trouvé d'avis de personnes l'ayant déjà acheté et utilisé.
Si vous l'avez acheté, et que vous l'utilisiez, merci de me dire ce que vous en pensez.
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1gf.g35123263, le 07/02/2019 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je l'ai acheté en rentrant de Bruxelles où J'ai dégusté de superbes gaufres. J'avais auparavant un gaufrier faisant aussi croque-monsieur mais qui ne marchait plus . Le principe de 4 petites gaufres est parfait je ne l'ai utilisé qu'une seule fois mais J'ai été déçue car la pâte n'est pas saisie, il ne chauffe pas assez selon moi même en prolongeant le temps de cuisson les gaufres restent molles. A moins que ce soit ma pâte à gaufres?? J'ai utilisé une préparation, la prochaine fois je ferai ma pâte moi-même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DOMOCLIP
Donner votre opinion sur DOMOCLIP
En cours...