Notice DOMOCLIP Domo B3973

Forum DOMOCLIP Domo B3973

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMOCLIP Domo B3973, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2023
à 12:08
Pain décevant.
Avatar thumb
isae62165662
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens d'acheter la B3973. Le résultat est décevant. Le pain est compact, humide et semble pas assez cuit. Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1joll16524543, le 08/02/2023 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous aussi nous trouvons que c est moins bien qu avec notre machine precedente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne41116535, le 09/02/2023 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qqs déceptions au début, tout est dans la farine qu'on utilise, et la levure boulangère et pas chimique. Ne pas hésiter à laisser gonfler la pâte plus longtemps en redémarrant le cycle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro13624541, le 09/02/2023 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le choix de la farine est important il faut de la farine pour pain. Le dosage de l'eau (mettre juste ce qu'il faut et pas trop). Perso j'utilise souvent le cycle 1et la recette du pain blanc 700g mais je laisse le programme pour pain 1kg et croute moyenne. J'ai essayé avec un peu de sarrasin ça marche aussi. J'ai voulu finir un reste de farine fine et le résultat est moins bien. C'est pourquoi le mieux est de la farine pour pain.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DOMOCLIP
Donner votre opinion sur DOMOCLIP
En cours...