Forum DORO 1360

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO 1360 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DORO 1360 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2024
à 11:05
Code pin oublié
Avatar thumb
Bildiou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment réactiver le code PIN quand l'appareil met ICE ?

Répondre
Réponse de Avatar1odil16541233, le 26/03/2024 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, desolee mais achete pour ma mere en EHPAD, donc je n'ai.jamais manipule cet appareil..regardez dans la brochure avec appareil ou sur internet sur site de la Marque ou dans 1 magasin.Darty un vendeur peut peut etre vous aider ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guib56615531, le 26/03/2024 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que l'idéal est d'appeler directement votre opérateur lui saura vous faire faire les manipulations adéquates

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmer66364531, le 26/03/2024 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utiliser le code PUK Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat. Une fois votre code PUK saisi et votre carte SIM débloquée, un nouveau code PIN vous est demandé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...