Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le téléphone DORO PHONE EASY 312cs pour ma maman, mais lors de l'utilisation je n'ai aucun on au décrochage. J'ai mis également les piles. Pouvez-vous m'aider. Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de BrasJ1713, le 27/04/2021 à 16:20
Bonjour, Téléphone fonctionnent très normalement. Conforme à la descrip-tion. Pour le son bien vérifier sur le côté droit de l'appareil l'etat du volume. Et sur ce même côté un curseur est à déplacer.
Envoyer un merci ?Réponse de BrasJ1713, le 27/04/2021 à 16:28
Bonjour, Téléphone fonctionnent très normalement. Conforme à la descrip-tion. Pour le son bien vérifier l'état du volume sur le côté droit de l'appareil. Vérifiez également la position du curseur sur ce même côté. Sinon très bon appareil.
Envoyer un merci ?Réponse de clai13464141, le 27/04/2021 à 18:50
Bonjour, Êtes vous sûr de votre ligne téléphonique ? Pas besoin de piles pour avoir la tonalité puisque le courant de ligne est fourni par le central téléphonique, les piles ne servent que pour l'ampli. Sur vos deux fils téléphoniques vous devez avoir une tension de 48 volts. Vérifier l'état du volume coté droit de l'apparei:l vers l'avant où vous avez cet espèce de triangle, poussez à fond ce bouton vers l'arrière. Pour la sonnerie idem, si vous la voulez forte poussez le bouton situé coté droit et vers l'arrière à fond vers l'arrière. Si vous avez cette tension et pas de tonalité c'est le téléphone lui même qui est en cause. Cordialement
Envoyer un merci ?