Notice DORO 6880

Forum DORO 6880

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO 6880 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2023
à 20:39
Problème de son
Avatar thumb
adang
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ma grand-mère vient d'acheter un doro et elle a un problème de son .Quand elle téléphone à qq , elle entend la personne mais celle-ci ne l'entend pas ou bien la communication est rapidement coupée. Que faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ebuc52645655, le 11/04/2023 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est plus un pb de réseau que de téléphone. Le réseau 2G commence à être abandonné par les opérateurs et cela pose se type de pb. L'idéal est de changer pour un Doro compatible 4G, c'est ce que j'ai fait pour ma tante, depuis plus de pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau35363221, le 11/04/2023 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon vous pouvez aussi vous adresser chez Doro directement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adang, le 12/04/2023 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais le téléphone est en 4G déjà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adang, le 12/04/2023 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais je savais pas que Doro était joignable directement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adang, le 12/04/2023 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais le téléphone est en 4G déjà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erwa41263536, le 12/04/2023 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Adamg, je possède un Doro depuis 5 mois (compatible 4G, je précise) et j'ai eu exactement le même problème à plusieurs reprises, pas de micro donc impossible à mes correspondants de m'entendre, même si eux je les entends. Je dois me rapprocher de Darty et je vais demander un avoir plutôt qu'une réparation sous garantie puisque depuis, j'ai acheté un Samsung C3590 (à clapet donc à touches physiques) reconditionné qui fonctionne parfaitement et qui a mille fois plus de mémoire et de fonctions que la Doro. J'ai déjà possédé ces Samsung à clapets qui m'ont tous duré 10 ans, il n'y a pas photo, le Doro est un téléphone médiocre, sauf peut-être pour le son qui est très clair, il faut le reconnaitre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...