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Bonjour Ma grand-mère vient d'acheter un doro et elle a un problème de son .Quand elle téléphone à qq , elle entend la personne mais celle-ci ne l'entend pas ou bien la communication est rapidement coupée. Que faire ?Merci
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Réponse de ebuc52645655, le 11/04/2023 à 21:35
Bonjour, c'est plus un pb de réseau que de téléphone. Le réseau 2G commence à être abandonné par les opérateurs et cela pose se type de pb. L'idéal est de changer pour un Doro compatible 4G, c'est ce que j'ai fait pour ma tante, depuis plus de pb
Envoyer un merci ?Réponse de clau35363221, le 11/04/2023 à 23:59
Sinon vous pouvez aussi vous adresser chez Doro directement
Envoyer un merci ?Réponse de adang, le 12/04/2023 à 09:14
Merci mais le téléphone est en 4G déjà
Envoyer un merci ?Réponse de adang, le 12/04/2023 à 09:16
Merci mais je savais pas que Doro était joignable directement
Envoyer un merci ?Réponse de adang, le 12/04/2023 à 09:16
Merci mais le téléphone est en 4G déjà
Envoyer un merci ?Réponse de erwa41263536, le 12/04/2023 à 19:17
Bonjour Adamg, je possède un Doro depuis 5 mois (compatible 4G, je précise) et j'ai eu exactement le même problème à plusieurs reprises, pas de micro donc impossible à mes correspondants de m'entendre, même si eux je les entends. Je dois me rapprocher de Darty et je vais demander un avoir plutôt qu'une réparation sous garantie puisque depuis, j'ai acheté un Samsung C3590 (à clapet donc à touches physiques) reconditionné qui fonctionne parfaitement et qui a mille fois plus de mémoire et de fonctions que la Doro. J'ai déjà possédé ces Samsung à clapets qui m'ont tous duré 10 ans, il n'y a pas photo, le Doro est un téléphone médiocre, sauf peut-être pour le son qui est très clair, il faut le reconnaitre.
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