Notice DORO 8050

Forum DORO 8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO 8050 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2022
à 18:25
Accès aux fichiers impossible
Avatar thumb
glv324343333
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un s'est -il trouvé dans la même situation que moi: mon téléphone étant branché sur mon ordinateur, je ne vois depuis ce dernier aucun fichier, photo, vidéo installés du smartphonela micro carte SD installée est invisible et n'apparait pas comme stockage externe. Elle est par contre bien visible lorsque je l'insère sur mon ordinateur. J'ai bien peur devoir l'envoyer en réparation. Merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1ch.p32663233, le 20/03/2022 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Normalement, sur Android, lorsque vous branchez votre téléphone portable sur un ordinateur, vous devez indiquer à votre téléphone si vous êtes en mode chargement ou mémoire usb pour accéder à la carte mémoire. Par défaut, le téléphone est en mode chargement et la carte mémoire est inaccessible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico33431542, le 20/03/2022 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je suis totalement incompétente pour vous aider. N.C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xlab25344132, le 20/03/2022 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut autoriser l'accès depuis le telephone a chaque fois que vous le branchez. Cdmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.p32663233, le 20/03/2022 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici les explications depuis le manuel d'utilisation du téléphone : 1. Connectez votre téléphone à un ordinateur à l'aide d'un câble USB. Remarque ! Vous devrez peut-être attendre la fin de l'installation du pilote sur votre ordinateur pour pouvoir accéder au téléphone. 2. Sur votre téléphone, Ouvrez le panneau de notification en faisant défiler la barre d'état vers le bas. Cliquez sur Système Android/Appuyez ici pour plus d'op- tions. et sélectionnez Transfert de fichiers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glv324343333, le 21/03/2022 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse qui me permet d'afficher le contenu de mon téléphone sur mon ordinateur. Je n'avais pas trouvé la démarche sur le guide d'emploi. Reste à trouver la cause de l'absence de visibilité de la carte de stockage externe. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xlab25344132, le 21/03/2022 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour la la carte sd il faut la formater au prealable pour qu'elle soit reconnue. Installez un gestionnaire de fichiers android pour cela. Pas de raison que ça ne marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glv324343333, le 21/03/2022 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai installé ma micro carte SD sur un autre Doro 8050 et elle est identifiée. Mon téléphone est donc défetueux car il ne prend pas en compte ce stockage externe.. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...