Notice DORO 8050

Forum DORO 8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO 8050 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2022
à 12:53
Desactivation voix sur smartphone doro 8050
Avatar thumb
nico33431542
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous! Je ne parviens pas, en suivant les indications, à DESACTIVER la voix.... Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup!

Répondre
Réponse de Avatar1isab22536342, le 05/02/2022 à 20:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, S'agit il de la fonction talkback ? dans Régler - Paramètres avancés - Accessibilité - lecteur d'écran - Talkback. Vous n'arrivez pas à le désactiver en suivant la consigne. Un conseil : noter la démarche sur une feuille. Après faites un essai à nouveau. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico33431542, le 05/02/2022 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup.... Je ne suis pas parvenue à un résultat qui me convient, mais je recommencerai demain matin un peu plus calmement.... UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOLIDARITE! Bonne soirée! N.C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef54416454, le 06/02/2022 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, S'il s'agit du talkback, vous pouvez aussi le désactiver en appuyant en même temps quelques secondes sur les touches et - du volume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico33431542, le 06/02/2022 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai de nouveau essayé ce matin, en vain.... Une précision peut-être utile par rapport au premier problème : lorsque je veux répondre à un message apparaît en bas de l'écran un rond avec au-dessus appuyer pour désactiver, j'ai essayé, aussi en vain, avant de vous joindre, sur le rond, dessus, sur les côtés.... De plus maintenant le téléphone est bloqué, apparait sur l'écran un petit cadenas. Bonne journée, N.C.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...