Notice DORO 8050

Forum DORO 8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO 8050 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2022
à 18:34
Problème avec l'application response
Avatar thumb
gera23121315
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à toutes et à tous ,mon doro 8050 a 8 mois d'utilisation , mais depuis vun mois il est impossible de localiser le senior avec l'application RESPONSE , on m'indique que la localisation est désactivée sur le téléphone du sénior ; j'ai beau vérifier les paramètres de localisation mais tout est activé? Comment résoudre ce problème? Merci pour vos infos

Répondre
Réponse de Avatar1mart61456453, le 04/11/2022 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je rencontre exactement le même souci ….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico33431542, le 04/11/2022 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je suis incompétente pour répondre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty , le 07/11/2022 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez qu'il n'y ait pas des mises à jour du système et de l'application à effectuer. Si votre problème persiste, sauvegardez vos données et restaurez votre téléphone en configuration d'usine. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart61456453, le 10/11/2022 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je viens d'effectuer ces 2 opérations et ça ne résoud absolument pas le problème….

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...