Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjours à toutes et à tous ,mon doro 8050 a 8 mois d'utilisation , mais depuis vun mois il est impossible de localiser le senior avec l'application RESPONSE , on m'indique que la localisation est désactivée sur le téléphone du sénior ; j'ai beau vérifier les paramètres de localisation mais tout est activé? Comment résoudre ce problème? Merci pour vos infos
Répondre
Réponse de mart61456453, le 04/11/2022 à 19:07
Bonjour Je rencontre exactement le même souci ….
Envoyer un merci ?Réponse de nico33431542, le 04/11/2022 à 19:41
Désolée, je suis incompétente pour répondre !
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty , le 07/11/2022 à 17:52
Bonjour, vérifiez qu'il n'y ait pas des mises à jour du système et de l'application à effectuer. Si votre problème persiste, sauvegardez vos données et restaurez votre téléphone en configuration d'usine. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de mart61456453, le 10/11/2022 à 17:08
Pour ma part je viens d'effectuer ces 2 opérations et ça ne résoud absolument pas le problème….
Envoyer un merci ?