Notice DORO PhoneEasy 632

Forum DORO PhoneEasy 632

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO PhoneEasy 632, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 00:00
Conseils pour utilisation téléphone doro 632s
Avatar thumb
petanquiste
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Comment écrire un message sms sur cet appareil ?En voulant écrire normalement ,par exemple bonjour ,le B se transforme en BAC, le O en NON etc... je suis perdu ...Merci pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Kalle17, le 05/08/2016 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ! Cela se produit lorsque la fonction "saisie prédictive" ou "intuitive" est activée lors de l'écriture des sms. Il faut la désactiver dans le menu des paramètres de saisie des messages ou en appuyant plusieurs fois (normalement sur la touche *) pour enclencher la saisie alphabétique : un logo "Abc", "ABC" ou "abc" apparaît en haut à droite de l'écran. Avec cette même touche, on navigue entre différents types de saisie, dont le numérique "123". Le mode "prédictif" doit comporter le dessin d'un crayon ou un soulignement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petanquiste, le 05/08/2016 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci pour votre aide,j'ose vous poser 2 autres questions
(1)J'entre des contacts dans mon répértoire,sont-ils comme je le désire automatiquement sur la carte SIM +sur le téléphone,sinon comment faire pour être sûr de les avoir sur ces 2 endroits ??
(2)Alarme pour le réveil dans la nuit par exemple ,ou trouver le réglage ?.Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kalle17, le 05/08/2016 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

1) pour la fonction réveil, "Menu" - "Agenda" - "Alarme", etc. voir p 58 de la notice !
2) Pour copier les n° de la carte SIM vers mémoire tel ou l'inverse, par le menu "Menu" - "Répertoire" - "Options" (voir la procédure en p 18 !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L auvergnate, le 18/02/2017 à 08:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...