Notice DORO Primo 413

Forum DORO Primo 413

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO Primo 413, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2018
à 14:03
Augmenter le son de la sonnerie, et changer le son de la sonnerie
Avatar thumb
chrischrisfiby
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
8

bonjour
1/comment procéder afin d'augmenter le son de la sonnerie.?
2/ comment procéder afin de changer le son de la sonnerie?
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1fami33163266, le 24/09/2018 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ; désolé je n,ai pas reçu mon portable ce n'est pas pour moi , je ne pourrais vous répondre bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco21051965, le 24/09/2018 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Augmenter et diminuer le son de votre Doro Primo 413 via le menu paramètre « Son »
Il existe un autre moyen pour augmenter ou diminuer le volume de votre Doro Primo 413. Tout d’abord, commencez par vous rendre dans les paramètres de votre appareil, puis cliquez sur « Sons » où seront répertoriés tous les sons de votre Doro Primo 413. Ensuite, cliquez sur « Qualité et effets sonores » ou « Réglages audio » ou bien « Paramètre audio ». Dans ces paramètres, vous trouverez toutes sortes de réglages permettant d’ajuster le son à votre convenance.

Lors de ces ajustements, vous pourrez écouter le son de votre Doro Primo 413 afin d’évaluer si vos réglages sont corrects ou non.voilà ce que j'ai trouvé pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0monamonique, le 24/09/2018 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense qu'il faut aller dans" paramètres"et faire les réglage sonnerie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...