Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2013
à 00:19
Chaines cryptees
Avatar thumb
MathiasElonga
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir a tous,

je voudrais avoir quelques petites precisions. je suis nouveau dans cette communaute et aussi novice en ce qui concerne la dreambox. j ai vu qu il y a possibilite d avoir les chaines payantes en etant abonne a des serveurs CCCAM, mais dans le cas ou j ai une carte d abonnement est il necessaire de connecter la dreambox sur internet pour y avoir acces?
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Chippet, le 19/09/2013 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour madame/monsieur,
Si votre carte d'abonnement est active et que vous souhaitez rester en single view, alors pas de soucis, vous n'avez pas besoin de connecter votre boîtier à la toile.
Si vous souhaitez être en multi view au niveau de votre résidence via votre carte d'abonnement active, dans cette configuration un cardsharing intranet suffira pour partager les droits d'accès de votre carte d'abonnement aux différents boîtiers dreambox de votre résidence, donc pas besoin d'être connecter à la toile.
Par contre si votre carte d'abonnement est non active, alors là pour bénéficier du droit d'accès d'une carte d'abonnement du bouquet satellite d'un internaute, votre boîtier doit être connecter à la toile afin de bénéficier du cardsharing internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathiasElonga, le 19/09/2013 à 12:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup Chippet pour votre reponse, car c est exactement ce que je voulais savoir.

Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...