Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2012
à 23:54
Dreambox
Avatar thumb
SlimAmor
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir tout le monde j'ai eu récemment dreambox 500s et je compte normalement m'abonner au service sharing seulement je connais rien est ce qu'il faut une config avant , le fournisseur me donne quoi au juste , est ce que je dois attendre quelque jours pour recevoir les chaines etc . Merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar1redouane970, le 23/12/2012 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour;
il faut tous simplement contacter un fournisseur de sharing (serveur) il te donnera les codes et t'aura les chaines instantanément. tu peut contacter par skype cet personne " server.vps1 " il est bon je te le conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0saladino, le 23/12/2012 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut que vous sachiez qu'il vous faut un modem configuré "routeur" (internet) pour les sharing c'est pas ça qui manque!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redouane970, le 23/12/2012 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en général les modem actuel sont configurer en mode routeur par le fournisseur adsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lachemi, le 03/01/2013 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut se rapprocher d'un fournisseur de sharing qui se chargera de configurer et mettre à jour votre demo. il faut disposer d'un modem internet configuré en routeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...