Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2013
à 15:02
Fonctionnement de la dream box 500
Avatar thumb
Dethier
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Jusqu'au mois de février ma DreamBox fonctionnait correctement.
Depuis Mars j'ai de nombreux blocage des images pouvant durer de 1 minute a plusieures heures. Ceci est constaté en enregistrant l'émission sur magnétoscope. L'image devient une mosaique puis s'arrete puis revient et ainsi de suite.
Par contre si je regarde Canal il n'y a jamais d'incidents durant les émissions en clair

Je pense donc à un abonnement mal pris par le vendeur, lequel se charge des réglages et des renouvellements
N'ayant pas de manuel je suis incapable de me plonger dans les menus de réglages.
Y a t il une possibilité de s'abonner directement sans passer par un revendeur soit en payant en dinars ou avec la possibilité de payer en euros depuis une banque europenne ce qui me garantirait la validité de l'abonnement souscrit
Merci de vos réponses
+

Répondre
Réponse de Avatar1DirectSmash, le 16/11/2013 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les émissions en clair n'ont jamais de coupures , les chaines cryptées, avec les différents abonnements, présentent toutes des coupures allant de quelques secondes à quelques minutes suivant les types de serveurs ( camd-mg , ferrari etc ...) ; si tu cherches un abonnement par euros , il faudra compter + de 200 euros sans les bouquets tels que planètes , discovery etc ...; faudrait se contenter d'un serveur qui offre le moins de coupures ( tel ferrari ....)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...