Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2013
à 16:50
La mise a jour
Avatar thumb
hazardman
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! avant tout je remercie touts les membres de ce forum car c'est très bien ce que vous faite. mon souci est que nous avons 3 dream dm 500s connecter en réseaux local que nous venons d'acheter qui fonctionnaient très bien. depuis quelque temps elle ont cesser de fonctionner et j'aurai appris que celas est du a la restructuration du réseau de canal-plus. j'aurai appris qu'une mise ajour de la DM500s serai disponible si oui, les amis aider moi a faire fonctionner nos appareille je vous remercie d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1tdeganfr, le 10/10/2013 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr Sir,
Vous n aurai ps de reponse en ce moment concernant ce topic. Tout simplement parce que la solution n'est toujours pas trouvée. Nous sommes à pieds d'œuvre pour trouver une solution à ce probleme. Désolé Monsieur veuillez patienter dans quelques jours vous aurez vos mises a jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hazardman, le 11/10/2013 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Grd merci( bigman ) tu me rassure en me disant celas. A partir de maintenant tu peux compter parmi tes amis et tien moi régulièrement au courant concernant les nouveautées sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdeganfr, le 11/10/2013 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mais n oubliez pas que le sharing continue tjrs sur Astra 19 pour l'Europe avec canal sat europe. Mais seulement sur NSS7 22° ouest que cela ne marche plus. Canal Afrique utilise une politique de non respect des normes universelles des cartes d abonnement qui sont seulement lues par leurs decodeur canal. merci et du courage a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...