Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2013
à 10:38
Ma dreambox est connectee a un serveur mais j ai pas d'image
Avatar thumb
tdeganfr
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j ai une cline qui m affiche 277 card quand je fais un controle pour afficher les infos sur le serveur. le voyant du compte du serveur es vert. Mais aucune chaine n es decripter. Que dois je fais. j ai ma paroble bien orientee sur le satellite de canalsat NSS7. j ai seulement les chaines libres qui s affichent. j ai une dreambox 500 s. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Abdoulwahab, le 15/04/2013 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème. la seule chose que je peut te dire c'est de vérifier si la Cline que tu a est fait pour le bouquet canal plus. En plus si ton image est une Gemini, il faut vérifier quel est l'état des lettre B I S V lorsque tu zappe sur chaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdeganfr, le 15/04/2013 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quand vous parlez de l etat des lettres BISV lorsque je zappe. Comment doivent elles etre au cas ou les clines sont pour canalsat et sinon que dois je faire????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdoulwahab, le 15/04/2013 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ils sont sans couleur quand vous êtes sur une chaine libre (exemple LC2), ils prennent la couleur jaune pour les chaines payantes non décryptées par la Dreambox et couleur verte lorsqu'elles sont décryptées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdeganfr, le 15/04/2013 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok je vois. je vais faire le check et on continuera la discussion. sinon je ne comprends ps pkoi je n arrive ps a la decrypter. sans doute c es peut etre que leur carte n es peut pas reconnu par mon fournisseur. moi je suis sur NSS7 du bouquet canalsat de l 'afrique de l ouest.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdoulwahab, le 16/04/2013 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essaie de te renseigner si ton fournisseur de Cline prend en compte le bouquet de canal plus Afrique. Sinon essaie avec Astra 19°E.
Courage mon va arriver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raspoutine93130, le 17/04/2013 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai eu le même problème mais je suis branché en wifi et relié à une freebox.La freebox était mise en canal aléatoire.A chaque démarrage,je ne recevais plus que les chaines gratuites et mon abonnement apparaissait comme ok au regard du serveur.J'ai reconnecté mon pont wifi et bloqué sur le même canal.Plus de problème.As tu vérifié ta connection?
Sinon,c'est peut être un problème avec ton abonnement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...