Forum DS DS7 CROSSBACK

Posez vos questions aux autres utilisateurs DS DS7 CROSSBACK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DS DS7 CROSSBACK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2024
à 14:31
Dépassement maintenance huile moteur et huile frein
Avatar thumb
JuliaaaaaAAA
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu ignorée jusqu'à présent.
Pour être honnête, je suis un peu inquiète car je ne suis pas une experte en mécanique. J'ai donc décidé de vérifier le niveau d'huile moteur, et à ma grande surprise, il est plein. Je l'ai rempli il y a environ un ou deux mois, donc je ne comprends pas pourquoi l'alerte est toujours activée.

Pensez-vous que je puisse continuer à rouler sans problème ? J'ai vraiment besoin de ma voiture pour aller au travail et faire mes courses, et je n'ai pas vraiment le temps de l'amener chez un mécanicien tout de suite.

J'apprécierais beaucoup vos précieux conseils et vos expériences sur ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1LESV56345326, le 16/04/2024 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que vous êtes arrivé aux kilométrage pour une révision et le calculateur vous demande de passer dans un garage pour la vidange et surtout le niveau de liquide de frein qui ne serai pas très cool si lorsque vous avez besoin de vous arrêter votre pédale de frein ne réponde pas Ne roulé pas comme ça il faut aller aux garage

Envoyer un merci ?