Notice DUCATI Scrambler

Forum DUCATI Scrambler

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI Scrambler, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2024
à 10:32
Casque moto pour la ville et l'autoroute : sécurité, confort et fraîcheur pour l'été
Avatar thumb
LuDoWxwxw147
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En tant que motard novice, je recherche le casque moto parfait pour l'été : un modèle qui allie protection, confort et respirabilité.

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un casque qui soit à la fois sécuritaire, confortable et frais ?
Je suis particulièrement intéressé par les casques qui offrent une bonne ventilation et un système anti-buée performant.

J'espère que vos partages d'expérience et vos recommandations m'aideront à trouver le casque moto idéal pour mes aventures estivales.
N'hésitez pas à me faire part de vos astuces et de vos conseils pour rouler en moto en toute sécurité et profiter pleinement des beaux jours.

En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse !

Répondre
Réponse de Avatar1JBDU35266255, le 12/04/2024 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En tant que motard dans le sud j'ai opté pour un casque modulaire Roof qui me permet de l'ouvrir en ville et de le fermer sur route pour éviter de fondre à chaque feux rouge. Bonne aération un peu bruyant sur les longs trajets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAIL44116125, le 14/04/2024 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai depuis 7 ans un SHOEI Neotec 2, un peu cher mais pas tant en regard ses qualités. Il est modulable, volets d'aération sur la mentonière et sur le dessus. Il accepte le passage des branches de lunettes sans pb. Boucle d'attache rapide. Un curseur sur le côté permet même avec les gants d'hiver de baisser l'écran solaire intégré. Bref, pour moi un super casque très confortable ! Bonne route !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...