Notice DUCATI Scrambler

Forum DUCATI Scrambler

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI Scrambler, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2023
à 09:23
Chute
Avatar thumb
Steph290874
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je laisse ma moto dans le jardin la nuit et cette nuit avec le vent elle est tombée, elle était pourtant bien calée, avez vous des conseils pour que cela ne se reproduise, car elle quand meme bien rayée après cela, j'ai des gravillons dans l'allée. bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1NICO65115652, le 08/03/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mettez un moreceau de planche sous la béquille. Comme ca elle ne s enfoncera pas dans les graviers et ne tombera probablement pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC53253652, le 08/03/2023 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une cale de bois sous la béquille et le tour est joué ?? cdlt pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO65115652, le 08/03/2023 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si elle tombe c est surement que la béquille s enfonce des les graviers et la moto poussee par le vent fini par tomber (?) en tous cas si c est ca la cause, une petite planche de parquet par ex de 20cm de long et le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP32644233, le 09/03/2023 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr en effet surprenant. Pas beaucoup de solutions à part l abriter un peu plus du vent ou la mettre face au vent dominant vs sur le côté. Pour ma part j ai opté pour un petit cabanon pour qu elle soit à l anti des intempéries. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...