Notice DUCATI Scrambler

Forum DUCATI Scrambler

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI Scrambler, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2024
à 10:50
Nouveau motard
Avatar thumb
Boris84730
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite acheter une moto d'occasion pour mon fils qui vient d'avoir son permis, est elle costaud et fiable comme moto, car il souhaite faire pas mal de route ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PAUL36642464, le 13/03/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui c'est une bonne moto pour un jeune permis A, facilité de prise en main et de conduite, par contre pour faire beaucoup de route sur l'autoroute je ne conseil pas, car pas mal de prise au vent. Sinon pour faire des balades et trajet quotidien ville et autre sans aucun souci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAVA32152631, le 13/03/2024 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseille le 1100 qui existe en A2 pour les nouveaux permis . C'est u e moto très confortable et très fiable . C'est un bi cylindre refroidi par air qui est un classique de Ducati. je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG16665125, le 13/03/2024 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi même et ayant une ducati scrambler c'est une moto très légère et très maniable facile à conduire mais je la déconseille pour faire de la route surtout si vous prenez l'autoroute bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO65115652, le 13/03/2024 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette moto n est pas une routière. Aucune protection et un confort très relatif. Ballade, chemins, ville (et encore en ete c est infernal niveau chaleur moteur) c est ok. Longs trajets sur route ou autoroute a eviter si c est fréquent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAIL44116125, le 13/03/2024 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai jamais eu de problème mécanique sur la mienne, démarre toujours du premier coup. La mienne est en vente actuellement. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...