Notice DUCATI Scrambler

Forum DUCATI Scrambler

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI Scrambler, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2023
à 11:01
Révision moto
Avatar thumb
Hugo93635380
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pensez vous que si je fait une révision dès maintenant je serait obliger de faire un controle technique de ma moto en 2024 ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PASC53253652, le 24/10/2023 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça dépend de l'âge de la moto le contrôle ne concerne que les motos d'avant 2017 ! sportivement pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CACC46631642, le 24/10/2023 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Hugo. En plus de savoir à combien de kilomètre votre moto possède. Si je ne dis pas de bêtises, le contrôle technique et la révision sont deux choses différentes. Le CT permet de vérifier que tout est en règle aux yeux de l'état et de la mise en circulation de votre moto. Alors que la révision est là pour faire en sorte que tout soit en ordre mécaniquement parlant, pour que la moto puisse rouler sans soucis. Le CT est obligatoire alors que la révision n'est que fortement recommandée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAVA32152631, le 25/10/2023 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui comme pour les voitures le contrôle technique se fait dans un garage agreee la révision permettra peut être l'absence de défaut lors du control technique mais l'annulera en aucun cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...