Forum DUNE HD Base 3D

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNE HD Base 3D, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNE HD Base 3D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2016
à 19:03
Dune hd base 3d pas de son multi cannal
Avatar thumb
boudenerf
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'est qu'un son stéréophonique mal grès tout mes réglages ?!
Avec un mixage des voies arrières et centrale dans la son stéréo.
Les Fichiers sont en MKV et DTS ou AC3 5.1 cannaux
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GregMartho, le 04/02/2016 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, tout (TV, home cinéma, lecteur BD, DD multimédia BASF, DD multimédia WE) est connectés par HDMI et le Dune HD est connecté en HDMI sur un switcher HDMI (répartiteur de connexions HDMI) et en fibre optique pour le son via l'ampli du home cinéma). Mais sinon auparavant il n'était connecté que via l'HDMI est tout allait pour le mieux. j'ai juste fibrer l'audio pour une qualité accrue du son. Sinon RAS. Voir certainement dans tes paramètres de configurations audio. Voilà et bonne chance. si prob. n'hésites pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boudenerf, le 04/02/2016 à 19:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'utilise par d'ampli Home cinéma tout dans la même boite.
J'utilise un boitier de décodage numérique analogique avec entrée HDMI et sortie 5.1 ou 7.1 ( 8 x RCA)
Les sorties sont reliées à 3 ampli stéréophoniques (donc 6 amplis analogiques) a l'aide de cables RCA .
Le décodeur fonctionne bien sur un PC mais pas sur le DUNE HD BASE 3D.
Le décodeur fonctionne aussi sur mon lecteur de BLU RAY avec la prise HDMI.
Les réglages de DUNE dans la rubrique AUDIO sont effectués correctement, par exemple Son sur la HDMI.
J'ai envoyé une note au constructeur sans réponse à ce jour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur DUNE
Donner votre opinion sur DUNE
En cours...