Forum DUNLOPILLO Literie Memory

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNLOPILLO Literie Memory , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNLOPILLO Literie Memory sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2017
à 02:14
Chaleur et liberté de mouvement ?
Avatar thumb
sylv20377643
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Je comprends que le modèle "dunlopillo memory" offre une qualité de soutien "mi ferme".
Ne vous sentez pas trop enveloppé et gêné pour changer de positions sur ce matelas ? Y a-t-il pas un risque de transpiration accru avec ce type de matériau (mousse à mémoire) ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar0tour23635351, le 30/06/2017 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le matelas est ferme donc aucun souci d'enveloppement
Et pas de transpiration à cause du matelas
En espérant vous avoir éclairé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chl@33344533, le 30/06/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas trop enveloppé, aucune gène pour changer de position. Je n'ai constaté aucune transpiration accrue avec la mousse à mémoire de forme. C'est un bon compromis pour avoir un soutien ferme tout en ayant un matelas confortable et agréable. Bon rapport qualité/prix pour ma part ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agne63114662, le 30/06/2017 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très satisfaite de ce matelas acheté il y a + de 2 ans déjà. On ne se sent pas trop enveloppé, le corps est soutenu et aucune difficulté pour changer de position ou se lever. Côté transpiration, je ne peux vous répondre car j'ai toujours mis un protège matelas en coton sur mes matelas afin de les protéger du jaunissement ainsi je n'ai jamais aucun souci.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Khal66631464, le 30/06/2017 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'utilise ce matelas depuis plus d'un an
J'ai des douleurs constamment au bas du dos depuis que j'ai été renversée par un taxi il y a 20 ans
Croyez moi si vous voulez mais depuis que je dors sur ce matelas c'est un truc de ouf je n'ai plus eu mal au dos
Il est tellement (je ne dirais pas parfait car rien n'est parfait)
Mais comme il faut et s'adapte à toute les morphologies
J'ai 2 enfants 11 ans et 1 an et ils squattent toujours mon lit car ils s'y sentent bien
Donc pour répondre à vos questions aucune gêne pour tourner dans son lit
Et pour la transpiration : non du tout été comme hiver vous ne sentez pas de chaleur émanant du matelas
J'espère avoir répondu à vos attentes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emel46245156, le 01/07/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec l'alèse et le drap-housse, il n'y a aucun problème ! Le matelas est de très bonne qualité.
En terme de confort, c'est effectivement mi-ferme. On s'enfonce un peu en étant sur le dos, mais c'est le but. Le matelas se remet en suite en place. Si vous cherchez un matelas ferme, alors il ne faut pas prendre celui-ci :)

Envoyer un merci ?
En cours...