Forum DUNLOPILLO Literie Memory

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNLOPILLO Literie Memory , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNLOPILLO Literie Memory sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2017
à 12:47
Ferme ou m-ferme?
Avatar thumb
dani20856038
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je souhaite savoir si ce matelat dunlopillo memory est ferme ou mi ferme, merci et le prix de la livraison de l'ensemble merci

Répondre
Réponse de Avatar0agne63114662, le 04/10/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je dirais mi-ferme mais très bon maintien ! Après 4 ans je suis toujours aussi satisfaite de ce matelas. Désolée pour les frais de livraison je ne me souviens plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gioa55314366, le 04/10/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous avons acheté 3 matelas Memory. Je classe ce matelas dans la categorie ferme tout en étant moelleux.
Neanmoins j'ai également acheté le breteuil qui est également ferme mais un peu plus moelleux et plus épais.
C'est 2 types de matelas sont ferme mais confortable à la fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabs36566465, le 04/10/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mi ferme. Pour moi ma livraison était gratuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mob562215336, le 04/10/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le matelas est ferme et la livraison était gratuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stef14565544, le 04/10/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ferme, mi-ferme, c'est difficile à dire. Ce que je peux dire c'est qu'il est beaucoup plus ferme que celui que j'avais avant, il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer, mais on dort très bien, adieu le mal de dos au réveil. Personnellement, je l'ai acheté aux soldes d'hiver, livraison comprise. Je n'ai aucun regret sur mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alic33345432, le 20/10/2017 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour moi il est exactement ce qu'il faut, on s'enfonce dedans juste ce qu'il faut (pas comme dans un matelas mou qui ne maintient pas le dos). Tous les points d'appuis sont respectés (épaules, dos ..)
Je le conseille les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sole54414325, le 04/03/2018 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il a un bon maintien et la couche à mémoire de forme fait qu'il n'est pas trop ferme. Ma soeur a acheté le même ensemble (matelas sommier pieds) plus récemment et le trouve ferme, cela dépend donc du ressenti de chacun. Livraison gratuite.

Envoyer un merci ?
En cours...