Forum DUNLOPILLO Matelas Breteuil

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNLOPILLO Matelas Breteuil , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNLOPILLO Matelas Breteuil sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2016
à 18:34
Mémoire de forme et pièce fraiche
Avatar thumb
site20957179
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous dormons l'hiver dans une pièce à environ 15°, la mousse à mémoire de forme ne va pas être trop dure plutôt que moelleuse ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristelleB3509, le 29/08/2016 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

et bien je suis dans ce cas et je n'ai pas la sensation de dormir sur une mousse dure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineB6634, le 29/08/2016 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non du tout ça ne change rien... Je dors également dans une chambre qui en hiver à une température entre 15 et 17° et ça ne change en rien la qualité du matelas. Je peux ajouter que c'est vraiment un bon matelas, j'en suis vraiment satisfaite c'est un régal de se mettre au lit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LobruttoV3088, le 29/08/2016 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ne prenez pas un qui est trop ferme prenez un medium

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteT1563, le 29/08/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'en sais rien, n'ayant pas de matelas à mémoire de forme ........... Désolée, !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CleverI3020, le 30/08/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème de fermeté en fonction de la température, cela fait 2 ou 3 ans que j'ai ce matelas, il est très confortable et je n'ai aucun souci particulier. J'adore mon lit ! ;)

Envoyer un merci ?
En cours...