Forum DUNLOPILLO Matelas Breteuil

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNLOPILLO Matelas Breteuil , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNLOPILLO Matelas Breteuil sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 18:38
Nom des dunlopillo
Avatar thumb
mike20751935
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Impossible de comparer les tarifs et les caractéristiques car sur chaque site de vente on trouve des noms différents pour tous les dunlopillo. Par exemple le Breteuil qui a l'air bien, je ne trouve pas son équivalent, même sur le site officiel de Dunlopillo. Votre avis ?

Répondre
Réponse de Avatar0ludo42662236, le 01/02/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on ne peut pas comparer sauf à regarder de très près. Nous on en est très content...ne pas hésiter à appeler et demander une ristourne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leba21256513, le 01/02/2019 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque j'ai acheté ce matelas, on pouvait le comparer, mais il est possible qu'aujourd'hui le fabriquant soit ne le fabrique plus, ou encore ne le fabrique plus sous ce nom. Si vous viviez à l'étranger, vous constateriez aussi que les produits ne sont pas vendu en général, ou souvent d avec d'autres références. Il en est de même en France ou des références différentes sont quelquefois adaptées au circuit de vente. Comparaison très difficile, on ne sait donc jamais si vraiment le produit est issus d'une fabrication identique.
En tout état de cause ce produit, acheté il y a plusieurs années me donne entière satisfaction car il reflète toutes les caractéristiques données, toutefois, mais c'est personnel, je ne le trouve vraiment pas trop ferme. c'est un bon produit malgré tout qui est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Josi43511116, le 04/02/2019 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas souvenir qu'on pouvait comparer quand j'ai acheté ce matelas. Je pense y être allée au feeling avec la descrip-tion et je suis très contente de mon choix.

Envoyer un merci ?
En cours...