Forum DUNLOPILLO Matelas Breteuil

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNLOPILLO Matelas Breteuil , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNLOPILLO Matelas Breteuil sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2018
à 14:26
Superposer matelas
Avatar thumb
loan2056129
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ma qestion es j’aime dormir haut je veut mettre un matelas ferme en bas et un bon matelas en haut es ce que je risque de abîmer mon matelas celui que je dort ? Peu t’on Superposer 2 matelas sachant que celui en bas es bien ferme, merci

Répondre
Réponse de Avatar0as.b35336335, le 07/01/2018 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est dommage d'utiliser deux matelas je pense que vous allez perdre le confort du matelas que ce soit celui du bas ou du haut chez IK-- ils font des lits très hauts maintenant j'en ai moi même un et cela vaut mieux que de superposer deux matelas et en plus il y a des tiroirs de rangement en dessous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0smad26262161, le 07/01/2018 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui vous pouvez avec ce matelas il est super confortable et de bonne qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samd64542123, le 07/01/2018 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir oui j ai fait de même j ai superposé les deux matelas et j ai mis celui ci en haut aucun soucis...

Envoyer un merci ?
En cours...