Forum DUNLOPILLO Matelas Lol

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNLOPILLO Matelas Lol, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNLOPILLO Matelas Lol sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2015
à 17:20
Matelas enfant ?
Avatar thumb
clai20830698
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous les dormeurs. Ce matelas me semble bien, j'en cherche un pour mon fils de 11 ans. Pouvez-vous me donner votre ressenti svp ? Comment est votre sommeil dessus ?La réduction est très intéressante, mais c'est tout de même un investissement important pour moi donc je ne veux pas me tromper dans mon choix. Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider ! Claire

Répondre
Réponse de Avatar0Mã©lanieL7383, le 17/09/2015 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai effectivement acheté ce matelas à ma fille de 11 ans qui est un petit gabarit (30kg) et depuis nous avons du mal a la faire sortir de son lit..pour un jeune homme je ne sais pas. tout dépend je pense de son poids et du nombre d'années de "services " que vous attendez de ce matelas.
les conseillers du site m'avaient également bien orientée lors de mon appel .
Mélanie L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cã©cileM6203, le 17/09/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ce matelas est effectivement de très bonne qualité. Je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans il y a presqu'un an, et j'y ai dormi une fois. Il est très ferme, voire un peu dur, mais il semble s'assouplir un peu avec le temps.

Envoyer un merci ?
En cours...